Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Rangs Dans les temps anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
compagnon
Fondateur



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Rangs  Dans les temps anciens Empty
MessageSujet: Les Rangs Dans les temps anciens   Les Rangs  Dans les temps anciens Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:04

Je plaisante






Votre Responsabilité :







Chaque rang vous offre de nouvelles possibilités au sein de la guilde, mais avoir ces libertés n’est pas uniquement une affaire de droit.



En effet, le rang défini aussi votre fonction, votre rôle auprès de la guilde et de vos compagnons. Avant de continuer plus avant, je tiens donc à vous mettre en garde :



Atteindre un rang ne peut être un objectif en soi, c’est avant toutes choses, une réelle volonté d’assumer une tâche au profit de la guilde. Il faudra faire preuve d’abnégation et d’autodiscipline pour mener à bien votre mission.



Le rang peut donc être augmenter ou diminuer, selon les actes du membre de la guilde, selon ses actes, mais aussi de par sa volonté (tous ne désirent pas avoir des responsabilités…).



Aussi, avant de se donner un objectif de rang, je vous suggère de bien peser les différents aspects de votre choix, car une fois atteint, vos supérieurs seront en droit d’exiger de vous une dévotion complète sur vos nouvelles obligations.



Pourquoi, et comment nous obtenons un nouveau rang, est une question que nous traiterons dans une autre partie de ce forum.





Moi, Kaïne, Fondateur et Actuel Maître de la Guilde des « Compagnons de Teldrassil », je vous demande donc de faire de votre mieux pour vous montrer digne de votre rang ; afin que ce titre ne serve point à vous en glorifier, mais que chacun parmi nous puisse déterminer votre niveau d’implication dans ce que nous avons créé.





A présent, je vais vous informer des responsabilités de chaque rang de la guilde, prenez le temps de lire ce que j’attend de vous, et prenez connaissance du pouvoir que peuvent détenir vos supérieurs…



Les rangs de la guilde sont au nombre de dix : Vilain Garçon, Aspirant, Nouveau Né, Espoir, Cadet, Petit Frère, Grand Frère, Aîné, Frère d’Arme et Compagnon.



Il existe des groupes de rang : le Maître de guilde, les Officiers, les Sous Officiers et les Soldats. Vilain Garçon et Aspirant sont deux grades spécifiquement liés à une situation particulière. Ces groupements permettent de déterminer plus largement l’attitude à adopter en leur présence (Cela concerne le RP uniquement). Ils sont aussi l’expression de l’engagement du joueur vis-à-vis de la guilde, et mérite par conséquent tout le respect qui leur est dû.





Apres cette explication, je peux, l’esprit tranquille, vous enseignez les rôles de chacun.


Yeah man
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs Dans les temps anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs le renouveau
» Le processus décisionnel dans la Guilde.
» Comment postule-t-on dans cette guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre I : LA CHARTE DU COMPAGNON :: LA GUILDE :: Les Rangs-
Sauter vers: