Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Sous Officiers

Aller en bas 
AuteurMessage
compagnon
Fondateur



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Sous Officiers Empty
MessageSujet: Les Sous Officiers   Les Sous Officiers Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:48

a vos ordres !


Cadet :


Vous voilà Sous Officier dans la guilde, je vous tire mon chapeau, quel parcours exemplaire… Ne vous endormez pas sur vos lauriers, ici, la tâche est rude : vous êtes les agents de la cohésion, afin qu’aucun fossé ne sépare les ‘Soldats’ des ‘Officiers’.


La qualité et la pertinence des informations transmises seront des données déterminantes quant à votre prochaine évolution. Votre outil de prédilection devrait être le canal des Officiers de la guilde, si vous ne le connaissez pas, je vous renvoie sur le forum Astuce, dans l’un des posts sur la communication…


Bien entendu, être un Sous Officier ne vous donne aucun droit de ‘commander’ les grades qui vous sont inférieurs… Si d’aventure vous vous laissiez tenté, je saurai, en tant que ‘chef’ de guilde, vous dissuadé de renouveler l’expérience. Allez un peu de courage, vous êtes arrivé à la moitié du chemin, l’ascension se présente plutôt bien.



Petit Frère :


Un rang de plus !!! Vous me laissez beat d’admiration… Pas de surprise, votre constance, votre présence, votre participation, et même votre attitude tout nous plait, sinon vous ne vous seriez pas hissez à ce rang.


Plus de pouvoir, plus de responsabilités : Ce rang vous permet de tenir à jour les infos guildes… Vous vous en étiez bien sorti, avec les notes publiques, alors vous continuerez à composer, remanier, et définir le message contenu dans les infos guildes.


Une petite différence tout de même, il faudra vous concertez avec les membres de la guilde ayant le même rang, car ici, il ne peut y avoir qu’un message… Il peut, par exemple, servir à rappeler le dernier rendez vous mis en place sur le forum, informer un membre de la guilde qu’un objet du forum pourrait bien lui convenir, en fait il serait intéressant d’en faire un interface pratique et rapide avec le Forum des Compagnons de Teldrassil ; vous pouvez tout aussi bien en faire un outil d’information sur les quêtes dont l’objet est difficile à situer… Votre imagination est votre seule limite, tant que vous faites de cette possibilité un outil d’information, drôle et pertinent… En revanche, un effort vous sera particulièrement demandé quant à la lisibilité de la page. Bon courage à vous.


Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sous Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Officiers
» Les officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre I : LA CHARTE DU COMPAGNON :: LA GUILDE :: Les Rangs-
Sauter vers: